Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Manuela Davila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Manuela Davila   Lun 24 Juil - 23:44

Manuela  Davila
« Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir, de foi, et se dit qu'un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s'y attend pas. C'est comme le jours où l'on réalise que les contes de fée peuvent être légèrement différents de ce qu'ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n'est pas aussi important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte c'est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c'est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. »
Prénom : Manuela
Nom : Davila
Surnom : Manu
Âge : 40
Groupe : Family Business
Statut familiale : Elle est la fille d'Anibal et Ariana. Elle est la soeur de Patricia et Gabriela. Elle est la tante de Julian.
Statut amoureux : Marié à Ricardo Villegas
Métier : Avocate
Trait de caractère
Manuela autrefois était naive et elle croyait à pleine de choses mais tout a changé quand elle avait croisé Angel Salvador un jeune homme qu'elle avait croisé à la cour enfin qu'il obtient sa liberté conditionelle. Manuela est rendue forte et la femme courageuse. Manuela n'a jamais stoppé de lutter pour protèger sa famille.
Histoire
Manuela est la soeur de Patricia et Gabriela. Elle est la fille d'Anibal et Ariana. Elle est avocate depuis toujours. Manuela est la femme qui a fait battre le coeur de Ricardo Villegas à tout moment. Manuela est l'ex femme de Martin Mendez qui était le jumeau d'Alejandro Mendez heureusement l'El Hierro fut tué à New York et Manuela retrouve la liberté comme promis par Angel et son groupe. Marié avec Ricardo , Manuela a adopté Zola.

Informations sur le joueur
Prénom : Roxanne
Âge : Secret
Comment j'ai connu le forum : J'étais sur l'ancienne version du forum
Mon avis sur le forum : //
Autre chose ? ://
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Cansu Gürpınar

avatar

ft. : Bethany Joy Lenz
Métier : Chanteuse + Gérante a Dark Blue
Messages : 194
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: Manuela Davila   Mar 25 Juil - 1:00

Bienvenue & Validé
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manuela Davila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. ❧ Manuela & Jay-Neil
» Essayages en prévision d'une soirée éblouissante [Manuela & Nicklaus]
» MANUELA BOVARI ► hannah snowdon
» But it is the nature of stars to cross. + Manuela [OVER]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: