Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Berrin Peyton Burrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Berrin Peyton Burrows Empty
MessageSujet: Berrin Peyton Burrows   Berrin Peyton Burrows EmptyMar 25 Juil - 0:47

Berrin Peyton Burrows
« Ce que je voudrais c'est qu'un de mes dessins parle au moins à une personne que ça ait un sens . Je voudrais représenter la foi ou un nouvel espoir ou un moment de vraie joie. C'est comme la première fois que tu vois un groupe génial en concert et que tu sens cette communion les spectateurs et les musiciens ne font plus qu'un. Ils sont tous portés par quelque chose de fort. C'est ça que je voudrais dessiner mais c'est trop difficile. Ça ne m'intéresse pas d'être moyen je veux faire quelque chose d'exceptionnel ou alors je préfère ne rien faire du tout. »
Prénom : Berrin Peyton
Nom : Burrows
Surnom : Boucle d'or
Âge : 30
Groupe : Family Business
Statut familiale : Elle est la fille d'Aldo et Christiana. Elle est la soeur de Lincoln Michael et Lisandro. Elle est amoureuse de Lucas.
Statut amoureux : Amoureuse de Lucas B. Samverdi
Métier : Serveuse au Dark Blue
Trait de caractère
Berrin a toujours été la femme qui ne veut pas parraitre être à combattre mais à un moment donné dans la vie elle n'avait pas le choix. Berrin est la femme qui a passé à travers les vents et tempêtes à cause du Cartel. Berrin a un cours d'auto défense et elle aussi a été victime de l'agent Wyatt avant qu'il s'en apprenne à Laura la seule différence c'est qu'il avait envoyé un homme qui ne ressemblait même pas à Lisandro il était blond et il m'avait effrayé. Depuis cette épisode Lisandro m'a montré à me défendre.Pendant le temps du lycée elle était blonde et maintenant elle est brune.
Histoire
Berrin est la seule fille dans les enfants Burrows&Stevens. Berrin est la femme qui est la soeur de Lincoln et Michael et la demi soeur de Lisandro mais elle a toujours considèré Lisandro comme son frère cela ne va pas changer. Victime du Cartel à cause de sa mère Berrin n'a jamais abandonné à être forte pour ses frères. Alors qu'elle travaille dans le bar de Firat Gurpinar , elle est son ex petit ami et sa confident. Depuis qu'elle n'a jamais eu de mère comme telle car sa mère est partie quand Berrin était jeune. Elle aime passer du temps avec papa Aldo ou elle se confie. Elle dessine depuis le lycée.

Informations sur le joueur
Prénom : Roxanne
Âge : Secret
Comment j'ai connu le forum : J'étais sur l'ancienne version du forum
Mon avis sur le forum : //
Autre chose ? ://
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

Berrin Peyton Burrows Empty
MessageSujet: Re: Berrin Peyton Burrows   Berrin Peyton Burrows EmptyMar 25 Juil - 1:01

Bienvenue & Validé
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Berrin Peyton Burrows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: