Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques confidences [ Firat&Dila ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques confidences [ Firat&Dila ] Empty
MessageSujet: Quelques confidences [ Firat&Dila ]   Quelques confidences [ Firat&Dila ] EmptyLun 31 Juil - 12:56






Firat & Dila



Mon passé, quelques fois j'aurai aimé le laisser en arrière sans que Dila se pose la question ça sera la prochaine étape et surtout qui viendra lui demander de l'aide. Dila s'est faite à l'idée que Cihan ne reviendra pas et qu'elle doit vivre sans lui. Alors elle se refugiait une partie de son temps dans le travail et une autre partie de son travail parmi ses enfants. La vie avec ses enfants n'a pas toujours été facile. Dila se retrouvait entrain de travailler ce soir là elle n'avait pas encore pensé à rentrer à la maison. Sa secrètaire lui dit par texte qu'elle a une visite celle de son fils Firat. Dila lui répondit '' Il peut rentrer '' . Dila lisait le courriel qu'elle a recu de Cihan et elle le lisait quand Firat rentre. '' Chère Dila Hanim , je suis parti depuis la défaite de Posseidon avec mon fils. La mère de mes enfants celle que j'aime depuis longtemps doit avoir peut-être avoir passé à autres choses. Je l'aime toujours. Il se trouve que cette femme s'appelle comme vous Dila ou je vous dirai Karen. '' Dila repondit '' Cette femme Karen ne vous pas remplacer lieutenant mais pour elle c'était autre fois. '' . Elle verse une larme en voyant la réponse. Elle pense '' Si tu savais comment je t'aime Cihan toujours et encore ''.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques confidences [ Firat&Dila ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramparça [ Cihan&Dila ]
»  Dila Elif Karen Villagomez
»  Dila Elif Karen Villagomez
» Présentation de Firat Gurpinar
» Always&Forever [ Firat & Cansu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: