Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 since we have to work together again... (NATHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



since we have to work together again... (NATHAN) Empty
MessageSujet: since we have to work together again... (NATHAN)   since we have to work together again... (NATHAN) EmptyMar 1 Aoû - 4:30






Nathan & Audrey



Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que j'avais mis fin à cette relation toxique, qu'il y avait entre Nathan et moi. J'avais même commencé à fréquenter de nouvelles personnes... Ou devrais-je dire une nouvelle personne. J'avais rencontré Archibald à la firme, puisqu'il était le nouveau stagiaire. J'avais réellement besoin de me changer les idées et je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sort toute ma vie. C'était peut-être plus facile à dire qu'à faire et je suis tout à fait en accord avec ça. J'essayais de me distancer de Nathan et dans la mesure du possible, j'y arrivais. J'y étais arrivée jusqu'à aujourd'hui. Ce n'était pas la première fois que je devais me rendre au District 21 pour travailler avec mon copain, maintenant ex, mais c'était la première fois depuis quelques semaines que je mettais les pieds dans le poste de police en question. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien, la raison est simple. L'un de mes clients étaient en « lock-up » et le policier responsable était nul autre que Nathan.

En passant le pas de la porte du poste, j'ai été accueilli par Trudy Platt, la sergente assignée au bureau de l'accueil. Contrairement à la majorité des gens, elle me souriait à chaque visite. Elle devait m'apprécier puisque ce n'était pas le genre de personne à sourire facilement et à être amicale avec les autres. Je lui ai retourné un sourire avant de lui annoncer la raison de ma visite. Elle m'invita à monter au deuxième. Mon coeur battait très fort contre ma poitrine. J'ai pris une grande respiration avant d'arriver à la hauteur du bureau de Nathan. « J'aimerais que Monsieur Santiago soit relâché immédiatement. » Lui lançais-je, sans même le saluer.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



since we have to work together again... (NATHAN) Empty
MessageSujet: Re: since we have to work together again... (NATHAN)   since we have to work together again... (NATHAN) EmptyMer 2 Aoû - 1:01






Nathan & Audrey



Un soir pas comme les autres pour le District 21. Nathan se retrouvait tout seul ce soir là . Tout le monde est allé rejoindre leur famille. Avant tout je vous précise que je n'ai pas de copine en théorie et que j'ai accepté de travailler tard ce soir. Alors que Nathan était entrain de travailler justement sur le dossier du monsieur Santiago , Nathan ne savait pas qui défendait le cas de cet homme qui avait fait un vol. Logiquement chaque criminel avait son propre d'avocat. Alors que Nathan travaillait il ne s'attendait pas que ça soit son ex copine l'avocate qui va representer cet homme là. Alors qu'elle me salue même pas elle veut qu'il soit relacher malheureusement ça ne peut pas se passer comme ça. L'homme en question avait volé et poignardé quelqu'un donc il ne peut pas sortir aussi comme ça comme Audrey le pensait. Nathan lève la tête tout en regardant Audrey. Le moment est venu pour que Nathan lui dise au moins '' Bonsoir avant tout '' ça serait polie de la part de Nathan. Il ne va pas le genre d'homme impoli envers une femme.

- Bonsoir maître Castillo! Malheureusement votre client ne peut pas être relaché. Avant tout il a volé et ensuite il a poignardé quelqu'un Dit il en croisant les bras en regardant Audrey dans les yeux.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
since we have to work together again... (NATHAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Gil Harris
» Nathan Shane Casey
» Présentation de Firat Nathan Gurpinar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: