Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La patrona so yo [ Lorenzo&Gaby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La patrona so yo [ Lorenzo&Gaby ]   Mer 2 Aoû - 1:32






Lorenzo & Gabriela



Mon passé, j'aurai aimé le laisser derrière moi pour plusieurs raisons et une de ses raisons est Lorenzo Beltran l'homme que j'ai aimé et que j'aime encore. Mes sentiments vers Lorenzo n'avaient jamais changé et Gaby ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer . Suite à la destruction du Cartel et de la Guerra par la même occasion Gaby a quitté les forces de l'ordre et elle a surtout repris le contrôle de Davila Entreprise qu'elle avait confié à Narin à ce jour elle Narin et Patricia elles travaillent ensemble. Ce soir là Gaby ne travaillait pas et elle ne vivait plus à la maison des Davila comme qu'elle était cincé , elle a apprise l'envol de vivre dans un appartement. En rentrant chez elle la belle n'était pas toute seule. La seule personne qui avait les clés de son appartement c'était Lorenzo Beltran son ex mari. Ils étaient séparés à cause de Josie Marcos mais ils avaient encore des sentiments un pour l'autre. Cela ne les empêchait pas de se voir surtout que maintenant vu que Gaby est la Patronna de Davila Entreprise et non policière elle peut voir le lieutenant Beltran au temps qu'elle voudra. Elle s'avance vers lui et elle va dans ses bras ou elle se refugie.

- Bonsoir Lieutenant ! Que faites vous dans mon appartement ?

La belle est contente de le voir car on dirait qu'elle en avait besoin en ce moment. Lorenzo lui manquait et tout de leur relation également manquait à la belle Gaby.

Spoiler:
 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
La patrona so yo [ Lorenzo&Gaby ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» LORENZO SPERLONGA
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]
» petit recit de moresnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: