Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une journée à la villa [ Felix & Alessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Reyes

ft. : DJ Cotrona
Métier : Co-propriètaire du Dark Blue

MessageSujet: Une journée à la villa [ Felix & Alessa ]   Mar 19 Sep - 23:59

Felix & Alessandra

Pendant plusieurs années Felix a commencé à travailler pour le Cartel . Cela était dès son jeune âge. Felix n'a jamais été un homme facile à manipuler. Malgré ce que ça plait à Victoria comment je travaille aujourd'hui Felix se retrouvait à la villa et il voyait que sa petite soeur elle était à la villa assise sur le sofa. Il s'assit sur le sofa au côté d'Alessa . Il se demandait ce que la petite soeur manigançait quelque chose et lui avait remarqué mais il lui a jamais demandé c'est quoi exactement qu'elle fabriquait. Quand Felix laisse ses dossiers sur la table . Il regarde Alessa. Felix était un homme différent des autres.

- Bon après midi la frangine!

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Reyes

MessageSujet: Re: Une journée à la villa [ Felix & Alessa ]   Jeu 21 Sep - 2:36

Felix & Alessandra

Faire partie d'une organisation telle que le Cartel était beaucoup plus difficile que vous pouvez l'imaginer. Mes parents, avant mon frère et moi, en faisaient partie. Ils ont, tous les deux, été tués et ce n'est certainement pas une coïncidence. Je n'avais que deux ans lorsque ma mère a perdu la vie. Mon père a toujours répété qu'il s'agissait d'un accident et je l'ai cru, jusqu'au jour où ce dernier a été tué par une personne assoiffée de pouvoir... Et j'ai nommé : Victoria Mendez. Je ne suis pas supposé le savoir, mais je le sais tout simplement. Depuis ce jour, même si quelques années se sont écoulées depuis, je fais tout en mon pouvoir pour qu'elle me paie pour toute la souffrance qu'elle a pu causer, autant à ma famille, qu'à la sienne et à toutes les autres personnes touchées par les gestes du Cartel. Personne ne savait quel était mon plan. Personne, sauf Laura. Mon frère n'était même pas au courant et je n'avais pas l'intention de lui dire tout de suite. Il était après tout l'homme de main le plus convoité de Victoria. Je lui faisais confiance, mais parfois, je ne savais pas où donner de la tête. Était-il capable de me tourner le dos ? C'était plutôt la question qui me tournait dans la tête, depuis un bon moment déjà.

Je passais de moins en moins de temps à la Villa... Du moins, lorsque je n'en avais pas besoin, je ne restais pas à l'intérieur de ces quatre murs pour le plaisir d'y rester. Par contre, ce jour-là, j'y étais, seule. J'ai rapidement été rejoint par mon frère, quelques instants plus tard. «  Bon après midi la frangine! » Un sourire se dessina sur mon visage, malgré la surprise de le voir, en cet après-midi, à la villa. « Salut frérot ! Comment vas-tu ? » Lui dis-je, toujours souriante.

COSMIC SHEEP.
Felix Reyes

ft. : DJ Cotrona
Métier : Co-propriètaire du Dark Blue

MessageSujet: Re: Une journée à la villa [ Felix & Alessa ]   Jeu 21 Sep - 3:49

Felix & Alessandra

F aire partie de l'organisation appelé le Cartel. Depuis que j'avais eu 18 ans et que je suis devenu majeur j'ai commencé à faire partie du Cartel par ma chance j'avais pas de la difficulté à faire l'autorité devant ma petite soeur qui elle avait besoin de support. Dans mes pensés Felix n'avait aucune intension de tuer quelqu'un ou encore faire des ravages ni encore moins trahir des gens au tour de lui. Mes parents '' padre & madre '' les 2 faisaient partis de cette organisation là. Dans ma famille il restait que moi et Alessandra. La villa et moi on était un peu lieu un à l'autre pendant plusieurs années Felix avait grandi dans la villa. Ses souvenirs d'enfance se retrouvaient en dedans. 

- Je vais bien et toi ? Ou tu es passé dernièrement . Dis moi !

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée à la villa [ Felix & Alessa ]   

Une journée à la villa [ Felix & Alessa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1