Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Reyes

ft. : DJ Cotrona
Métier : Co-propriètaire du Dark Blue

MessageSujet: Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]   Mer 20 Sep - 0:07

Felix & Audrey

Pendant plusieurs années Felix travaillait aussi à Dark Blue avec l'autorisation de Firat Gurpinar un homme avec qui il est complice. Felix n'a jamais eu l'occasion d'enquêter pour Victoria Mendez à propos de Firat Gurpinar si le moment arrive il va le faire. Ce soir là Felix ne se trouvait pas dans son bureau mais plus precisement dans le club le plus populaire à Chicago '' le dark blue '' . La dernière fois quand Felix avait fermé la boite de nuit il avait rencontré une belle femme qui avait craqué le coeur de Felix nommé '' Audrey Castillo '' depuis ce temps là Felix pense qu'à elle. Il se prend un verre au contoir et il s'assit à une table tout en pensant à la belle Audrey. 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Castillo

MessageSujet: Re: Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]   Jeu 21 Sep - 3:20

Felix & Audrey

La première fois que j'avais mis les pieds dans cette boîte de nuit, j'avais passé un très bon moment avec un jeune homme... Felix. Je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il soit un membre du Cartel. Pourquoi devais-je toujours tomber sous le charme de ces mauvais garçons ? J'avais eu beaucoup de difficulté à oublier Frank, j'avais même peur de tomber amoureuse de nouveau, tellement cette relation avait été toxique. En quittant le Dark Blue, ce soir-là, je ne pensais pas revoir Felix, mais je m'étais trompé. Le lundi suivant, en arrivant au bureau, j'ai appris que j'étais assigné à un nouveau client. Victoria Mendez. Sans le dire réellement, j'allais travailler pour le Cartel. Je ne pouvais réellement refuser pour ne pas décevoir mon patron, qui m'avait approché pour ce travail, plutôt qu'un autre. En même temps, j'avais besoin de nouveaux défis.

Imaginez ma surprise lorsque ma nouvelle patronne m'a présenté à son entourage. Felix. J'ai essayé de ne rien laisser paraître, mais je crois que mon visage m'a trahi envers lui. Lorsque Victoria m'a laissé partir, je suis tout simplement partie. Quelques jours ont passé et voilà le weekend arrivé. Avec quelques amies, nous nous sommes retrouvés au Dark Blue, sans réellement réfléchir à savoir si Felix allait y être ou non. Après quelques verres, me voilà sur la scène, à chanter « I hate myself for loving you ! » sous les cris de mes amies.  

COSMIC SHEEP.
Felix Reyes

MessageSujet: Re: Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]   Jeu 21 Sep - 3:45

Felix & Audrey

P endant la soirée lorsque je travaillais au Dark Blue. Felix était concentrée dans les papiers même si Felix ne travaillait pas à son bureau présentement mais la belle voix d'Audrey me faisait réaliser à quel point qu'elle a une belle voix cette femme. Elle me manquait. Felix ne faisait pas partie du Cartel directement il avait tué quelques fois comme des gens qui étaient importants. Malgré qu'il est l'homme de main de Victoria Mendez il possède un charme pour séduire les femmes. Alors qu'Audrey continue de chanter . Felix dit au barmaid de la soirée d'aller donner à boire aux amies d'Audrey et ainsi à Audrey également. Felix fait un clin d'oeil au maître Castillo. La belle me faisait perdait la tête.

Victoria Mendez m'avait présenté Audrey Castillo l'avocate qui va représenter le Cartel. Mon visage vers Audrey commençait à me trahir petit à petit. Quelques jours avaient passé depuis que ma première rencontre avec Audrey. Le week end est arrivé , Felix ce soir là dirigeait à fermer le Dark Blue. Par la chanson d'Audrey Felix commençait à comprendre les paroles de la chanson.

COSMIC SHEEP.
Audrey Castillo

MessageSujet: Re: Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]   Mar 10 Oct - 4:08

Felix & Audrey

I hate myself for loving you
Can't break free from the the things that you do
I wanna walk but I run back to you
That's why I hate myself for loving you

I hate myself

Et c'est de cette façon que ma première tournée de karaoké s'est terminée, sous les cris et les applaudissements de mes amies. Je suis descendue de la scène et en arrivant auprès d'elles, Tasha m'a informé qu'un jeune homme nous avait payé des verres. Elle ne le connaissait pas, mais elle m'informa qu'il était installé au comptoir. J'ai levé les yeux, toujours souriante pour y m'apercevoir qu'il s'agissait de Felix. J'ai hoché la tête en guise de remerciement. « Les filles, je reviens dans quelques minutes. » Leur dis-je, avant de commencer à marcher vers lui.  « Je crois que je dois vous remercier pour les consommations ! » Lui dis-je, une fois à ses côtés. Je ne savais pas dans quel genre de situation je m'embarquais, mais depuis ma rencontre avec Felix, je ne voulais qu'une chose : en savoir plus sur lui. J'étais attiré vers lui, non seulement physiquement, mais psychologiquement. Il était mystérieux et il faut croire que j'aime ça.

COSMIC SHEEP.
Felix Reyes

MessageSujet: Re: Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]   Mar 10 Oct - 4:32

Felix & Audrey

P endant la soirée lorsque je travaillais au Dark Blue. Felix avait envoyé quelques verres à la table ou la belle était accompagné de ses copines. Felix ne pouvait pas s'empêcher de la regarder dans les yeux . Cette femme faisait de l'effet à Felix. Ils se connaissent déjà depuis quelques temps. Felix a déjà prévu de la connaître un peu plus comme ça devait . Felix avait peur un peu de ses propres sentiments. Felix voulait en savoir plus de cette femme qui travaille pour Victoria Mendez. Felix n'était pas attirée que physiquement par cette femme mais elle l'attirait de toute sorte de manière. 

- C'est un plaisir maître Castillo !

Felix avait dit à Audrey maître Castillo. Felix avait fait une enquête à la demande de Victoria Mendez ou elle travaillait Audrey pour quel cabinet. Felix savait d'ou Audrey venait et quel cabinet mais cela n'avait pas empêché Felix commencer à avoir des rapprochements avec la jeune femme.

- Parle moi de toi Audrey!

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]   

Une soirée vers la fermeture [ Felix & Audrey ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1