Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite surprise [ Melina & Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Alarcon

ft. : Shantel Vansaten
Métier : Serveuse au Talon's Café

MessageSujet: Une visite surprise [ Melina & Emma ]   Mer 20 Sep - 0:24

Melina & Emma

M elina vit a la demeure des Alarcon depuis qu'elle est toute petite mais depuis quelques jours elle avait une seule angoisse dans sa vie c'était de finir en prison. Depuis qu'elle a eu la fameuse lettre mystérieuse par la poste qu'elle avait ouverte que ce matin Pastora la bonne depuis toujours dans la maison me l'avait donné ce matin . Melina est entrain d'ouvrir la fameuse enveloppe. Pastora revient revoir Melina et elle lui dit qu'Emma Brooks est la et qu'elle voudrait discuter avec elle. Melina ravale sa salive tout de suite en ouvrant l'enveloppe elle lit la lettre et elle voit que '' la tuerie qu'elle a fait vers Chuck Santibanez n'est plus un secret ''. Maintenant qu'elle se retrouvait face a la justice la belle femme ne savait plus quoi penser. Elle se demandait pourquoi Emma est ici dans la demeure des Alarcon. Elle revit un flash back quand elle a tué Chuck Santibanez. Elle se demande si Emma est la pour l'arrêter ou pas. Elle crolse les bras en lisant la lettre. 

- Tu es venue m'arrêter Emma ? 

Melina avait oublié cette nuit la ou elle avait tué Chuck l'ancien gardien de prison qui avait fait du trouble dans la maison de correction mais elle ne voulait pas surtout que cet homme épouse sa mère ni qu'il fasse du mal a Largo encore moins. Elle se rappelle en flash back la soirée qu'elle a passé avec Jackson en 1998 et ou Chuck Santibanez est venu chez eux ou il s'est confronté avec Jackson . Dehors il avait mouillé des cordes et Melina est venue a achever a lui tirer dessous et a le tuer.

Spoiler:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brooks

MessageSujet: Re: Une visite surprise [ Melina & Emma ]   Lun 9 Oct - 16:44

Melina & Emma

Est-ce que je m'apprêtais sérieusement à faire ça ? Eh oui... J'avais eu le droit à une jolie rencontre avec ma patron, m'annonçant que je devais procéder à l'arrestation de Melina Alarcon pour le meurtre de Chuck Santibanez. Je ne voulais pas le faire, malgré la surprise. Après tout, Melina restait une amie très chère à mes yeux et j'étais déchiré entre ma vie privée et ma vie professionnelle. J'ai alors quitté le poste pour rendre visite à Melina. Je devais faire mon travail, mais je voulais aussi comprendre pourquoi elle avait gardé un tel secret pour elle, après toutes ses années. En arrivant à la résidence des Alarcon, j'ai frappé à la porte et c'est Pastora qui a ouvert. Cette dernière a quitté le hall d'entrée un instant, puis elle est revenue, m'invitant à rejoindre Melina. «  Tu es venue m'arrêter Emma ? » M'a-t-elle dit, alors que je venais, à peine, d'arriver au salon. Je ne savais vraiment quoi lui répondre. Le but de ma visite est encore assez flou, pour tout vous dire. « Hum... C'est l'une des raisons de ma visite, mais avant j'veux comprendre... » Lui dis-je, après avoir détourner les yeux vers le sol.

COSMIC SHEEP.
Melina Alarcon

ft. : Shantel Vansaten
Métier : Serveuse au Talon's Café

MessageSujet: Re: Une visite surprise [ Melina & Emma ]   Lun 9 Oct - 20:48

Melina & Emma

M elina lui devait surement la vérité comment et pourquoi elle avait décidé de faire une telle chose ? Elle avait une bonne raison d'avoir agi ainsi et cette raison là était évidament l'épreuve la plus difficile chez Melina protèger sa mère Jade avant tout mais aussi elle ne voulait pas qu'il arrive à Largo. Melina avait appelé Largo pour lui annoncer que sa mère allait se fiancer avec Chuck Santibanez ce soir là alors qu'il avait mouillé toute la journée et ainsi que le soir. Melina savait très bien de la présence d'Emma malgré qu'elles se connaissent depuis de nombreuses années toutes les 2 . Melina écoutait la blonde qui voulait comprendre. Voulait t elle vraiment en discuter ? Ce soir là c'était plus que le dèces de Chuck Santibanez . Melina revient avec les dossiers de Nerio.

- Ton père avait peut-être l'image froide qu'il donnait mais il n'était pas ce que tu crois . Il travaillait contre le Cartel et ce soir là ou Chuck est cincé fiancer ma mère il a tué ton père. Ma marraine Julianne était avec Nerio toutes les minutes avant que mon parrain ne rend l'âme carrement. Il est mort au lendemain à l'hopital. Nerio m'a demandé d'aller chercher son arme dans la maison et d'aller suivre Chuck avant qu'il tue Largo.

Melina venait de dire la vérité. Par la suite elle avait suivi Chuck dans la forêt qui était déjà entrain de se battre avec Jackson , Melina avait tiré Jackson des cordes de ce type et elle avait tiré froidement et elle avait pleuré dans les bras de Largo en lui disant que Nerio allait mourir. Lendemain matin Nerio a perdu l'âme. Depuis cette histoire en 1998 Melina a déménage à Chicago avec sa famille. Le jour est surement venu pour que Melina paie pour ce qu'elle a fait. Pastora observait la conversation de loin et elle appelle Jackson au telephone en lui disant '' que le secret de Melina n'était plus un secret. Melina avoue le reste à Emma.

- Tout ce que j'ai faite à l'époque c'était surement venger la mort de mon parrain qui était entrain de mourir dans les bras de ma marraine et bien sur en sachant que je ne voulais pas voir ma mère fiancé avec Santibanez je l'ai tué. Je ne voulais pas perdre Largo ce soir là non plus.  

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite surprise [ Melina & Emma ]   

Une visite surprise [ Melina & Emma ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1