Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rendez vous chez Emma [ Nathan & Emma [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Harris

ft. : Michael Raymond James
Métier : Serveur au Dark Blue

MessageSujet: Rendez vous chez Emma [ Nathan & Emma [   Mer 20 Sep - 0:42

Nathan & Emma

Pendant plusieurs années Nathan avait vecu dans la peur que le passé qu'on a passé dans la maison de correction refait surface avec Jackson Firat et Alejandro nous nous sommes promis une chose que nous allons être les gars du silence c'est a dire que jamais ça allait sortir au grand jour mais malheureusement pour nous le passé est revenu a la surface nous avons perdu 2 femmes qui avaient dans la vie de Jackson et Alejandro Isabel Mendez et Marina Marcos. Nathan n'avait pas reçu de commande ou de lettre mais il a reçu un truc étrange un homme decedé il y a quelques années en photo. Cet homme ressemblait a un gardien de prison vu dans la maison de correction . Le silence que nous nous sommes promis que nous allons garder a propos de ce qui s'est passé on ne pourra pas le garder longtemps. Ce soir la Nathan ne travaillait pas alors il avait un rendez vous avec Emma. Un rendez vous dans lequel il va devoir se confesser a Emma a propos de Chuck Santibanez et lui montrer la photo qu'il a reçu .

- Emma ce matin j'ai reçu la photo d'un gardien de la maison de correction. Cet homme est decedé en 1998 selon l'internet. Je ne sais pas qui m'a envoyé la photo mais une chose est sure que nous allons avoir des problèmes.

Nathan avait vecu l'enfer dans la maison de correction comparé a Alejandro Firat ou encore Jackson. Que la justice soit fait pour le décès du gardien Santibanez ça faisait cela l'affaire de Nathan qu'il soit mort. Nathan ne l'avait pas tué mais quelques fois il vouloir voir ces personnes la comme Victoria Mendez en prison.

- Je me demande qui a tué ce type ?

Spoiler:

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brooks

MessageSujet: Re: Rendez vous chez Emma [ Nathan & Emma [   Mar 10 Oct - 1:10

Nathan & Emma

La vie n'avait pas été facile pour personne et certainement pas mon frère et ses amis. Le passé n'était jamais bien loin derrière, même si nous aimerions qu'il reste enfoui six pieds sous terre. Aujourd'hui, j'ai dû faire la chose la plus difficile de ma carrière et certainement de toute ma vie. J'ai arrêté Melina pour meurtre. Un crime qu'elle avait commis, il y a tout près de vingt ans. En quittant le travail, j'ai eu droit à une discussion avec ma mère. J'étais désormais en route vers mon appartement où je devais retrouver Nathan. Après une journée comme celle que je venais d'avoir, je ne voulais qu'être dans les bras de mon amoureux et ne penser à rien. La soirée avait débuter en sa compagnie, mais alors que je m'apprêtais à prendre une gorgée de mon verre d'eau, Nathan m'interpella. « Emma ce matin j'ai reçu la photo d'un gardien de la maison de correction. Cet homme est decedé en 1998 selon l'internet. Je ne sais pas qui m'a envoyé la photo mais une chose est sure que nous allons avoir des problèmes. » Je pensais m'étouffer avec mon breuvage, à entendre ses paroles. Je reconnaissais très bien cette copie de la photo, la même que mon patron m'avait montré près de douze heures auparavant. « Je me demande qui a tué ce type ? » J'ai déposé mon verre sur le comptoir et j'ai regardé Nate. « Tu sais très bien qui a tué cette personne... J'ai procédé à son arrestation ce matin. »

COSMIC SHEEP.
Nathan Harris

ft. : Michael Raymond James
Métier : Serveur au Dark Blue

MessageSujet: Re: Rendez vous chez Emma [ Nathan & Emma [   Mar 10 Oct - 2:02

Nathan & Emma

L'homme croyait que cette histoire qui est arrivé lorsque Nathan était un adolescent il pensait que cette façade de sa vie était terminé. Nathan écoutait ce qu'Emma lui disait . Nathan venait de lire entre les lignes ce qui s'est passé Melina avait fait quelque chose dans le passé il avait compris directement c'était quoi la situation. Depuis 1 an les histoires avaient changé dans la vie de Nathan cela était que Nathan et Emma avaient repris leur histoire ou ils l'ont laissé il y a plusieurs années . Nathan n'avait jamais pensé que cette épisode du passé referait à la surface directement comme maintenant.

- Il s'agit bien de notre Melina national n'est pas ?

Nathan avait déjà un plan B derrière la tête ce plan a été d'aller voir Jackson et d'aller lui régler son compte directement . Tout ça était de la faute de Jackson.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous chez Emma [ Nathan & Emma [   

Rendez vous chez Emma [ Nathan & Emma [
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1