Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fermeture [ Julianne & Emma ] time to confess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Brooks

ft. : Barbara Alyn Woods
Métier : Propriètaire du Talon's Café

MessageSujet: Une fermeture [ Julianne & Emma ] time to confess   Ven 22 Sep - 12:34

Julianne & Emma

L es années avaient passés depuis la mort de mon mari , Julianne n'avait pas remplacé son mari ni maintenant et ça n'arrivera jamais. Julianne ne savait pas la vraie raison pourquoi Santibanez avait tué son mari Nerio est ce qu'un jour qu'elle allait le savoir ou non ? Julianne travaillait ce soir c'était la fermeture du Talon's Café. Julianne était cince travailler avec Melina mais elle n'est jamais venue travailler. Julianne avait prise le temps d'appeler à la demeure des Alarcon ou Pastora avait répondu en disant à Julianne qu'Emma avait arrêté Melina. Julianne ne comprenait pas ce qui s'est passé mais elle aurait aimé que sa fille lui explique. Julianne envoie un message à sa fille par le cellulaire '' Viens me rejoindre au Talon il va falloir qu'on parle ''. Le soir de la mort de son mari Melina était hors d'elle et Julianne l'a juste rentré avec une arme à feu et partir en courant après. Mon mari défunt lui avait demandé d'aller le prendre. Mais qu'est ce que s'est passé ? 

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brooks

MessageSujet: Re: Une fermeture [ Julianne & Emma ] time to confess   Mar 10 Oct - 0:39

Julianne & Emma

N'allez pas penser qu'arrêter Melina avait été facile. Au contraire, je venais d'arrêter ma meilleure amie. Je suis certaine que tout le monde allait me détester maintenant. J'avais un choix à faire, pas le plus facile, pour être franche et j'allais certaine être détester par plusieurs personnes. Je venais de sortir du poste, en direction de ma voiture pour retourner à la maison, lorsque j'ai reçu un message texte. Ma mère. Elle m'avait écrit ceci : Viens me rejoindre au Talon il va falloir qu'on parle ! J'ai soupiré lourdement, ayant une petite idée de ce qu'elle voulait me parler. J'ai monté dans ma voiture et j'ai conduit jusqu'au Talon. Je suis sortie de ma voiture et j'ai fait quelques pas jusqu'à la porte du petit café. J'ai encore laissé un lourd soupire s'échapper d'entre mes lèvres, puis j'ai ouvert la porte. « Maman !? » L'interpellais-je.

COSMIC SHEEP.
Julianne Brooks

ft. : Barbara Alyn Woods
Métier : Propriètaire du Talon's Café

MessageSujet: Re: Une fermeture [ Julianne & Emma ] time to confess   Mar 10 Oct - 0:56

Julianne & Emma

L a blondinette est une femme courageuse et Julianne avait passé par pleins d'épreuves dans sa vie que Julianne ne savait pas comment réagir après que Pastora est venue lui dire que Melina a été arrêtée par sa fille Emma. Depuis ce fameux soir en 1998 Julianne a voulu oublier toute cette histoire mais c'était impossible parce que ce cauchemar allait recommencer à nouveau. Julianne était cincé partir de bonne heure ce soir et Melina devait fermer le Talon's Café mais cela n'allait pas arriver parce que Melina est en prison. Alors que ma fille vient me voir rapidement comme ça comme quand je lui ai dite , elle rentre dans mon café et elle me dit '' maman '' en échappant des propres lèvres de sa fille Emma.

- Emma !

Dis-je en la serrant dans mes bras.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fermeture [ Julianne & Emma ] time to confess   

Une fermeture [ Julianne & Emma ] time to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1