Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Learning about the past ft Clem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Gurpinar

Toni Gurpinar

ft. : Vanessa Morgan
Métier : Lycéenne
Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2018

Learning about the past ft Clem Empty
MessageSujet: Learning about the past ft Clem   Learning about the past ft Clem EmptyJeu 31 Mai - 0:57


Toni & Clem
learning about the past ft Clem

Qu’est-ce que Toni faisait ce soir-là elle se trouvait à la maison des Gurpinar mais pas n’ importe où elle se retrouvait dans la chambre de son frère ou Gurpinar était en train de plier le linge pour le remettre à sa place.  En pliant le linge qu’elle remet dans le placard ou les vêtements de son frère Toni retrouve le journal intime de son frère écrit dessous 1980 à 2018. Gurpinar commence à lire et elle découvre un côté de son frère qu’elle-même elle ne savait pas il faut dire. Tout commence par la maison de correction quand mon frère était un ados puis il parle aussi de ma mère Victoria avec Toni elle avait une relation neutre comparé à Alejandro et Laura. Toni fut choquée de la suite qu’Alexandra qui est ma belle-sœur n’est pas la seule femme dans la vie de mon frère. Toni n’a jamais pleuré et maintenant elle verse une larme en sache que sa mère est une monstre carrément. Elle se souvient que sa mère l’avait kidnappé pour attirer Ozan pour me sauver.  

La dernière chose que Toni aurait voulu savoir c’est que sa mère est un monstre. Toni refusait de le croire. Puis elle se retourne en ayant ses larmes au visage Clem à la porte. Toni avait des aveux à faire Clem.

« Bonsoir Clem. Il faut que je te parle! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Learning about the past ft Clem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: RIVERDALE CITY :: THE NORTHSIDE :: RESIDENTIAL NEIGHBOURHOOD :: GURPINAR HOUSE-
Sauter vers: