Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Gurpinar

Laura Gurpinar

ft. : Eiza Gonzalez
Métier : Officier de police à Riverdale
Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2017

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyDim 23 Juil - 6:51


Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


PREMIERE PARTIE

L'inscription - Lors de votre inscription, votre pseudonyme doit être composé d’un prénom et d’un nom. Nous acceptons les deux prénoms, mais ils doivent être représentés par la première lettre de ce prénom.  Nous interdisons les pseudonymes avec des caractères spéciaux ou des chiffres tels que « OTH2003 ou Sleepyhead07».

Ensuite, vous devez choisir un avatar ayant les dimensions 200 X 320 pixels. Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe administrative et il nous fera plaisir de vous aider.

La présentation - Lorsque la première étape est complétée, vous devez vous rendre à l’endroit réservé afin de poster vos fiches de présentation. Vous aurez sept (7) jours pour la compléter. Si vous avez besoin de quelques jours en plus, vous pourrez alors demander un délai. Vous devez attendre d’être valider par un membre du STAFF avant de pouvoir commencer à poster.

Prenez note que les personnages existants de la série n'ont pas besoin de faire de fiches de présentation.

Les absences et la mise en danger - Les absences de plus de sept (7) jours devront être signalées. Si nous n’avons aucune nouvelle de vous, au bout de ces sept (7) jours, vous recevrez un message privé de notre part pour vous avertir. Vous aurez un cinq (5) jours supplémentaires pour répondre à ce message. Si nous n’avons toujours aucune nouvelle, votre compte sera supprimé.


DEUXIEME PARTIE

Le RP - Un minimum de 15 lignes sera demandé. Il sera important d’afficher dans votre titre, le nom de la personne avec qui vous posterez. Si le sujet est libre, il est aussi important de l’indiquer.

Les messages SMS sont interdits. L’orthographe est très importante. Nous ne sommes pas des dieux de l’écriture, mais nous demandons à ce que vos textes soient un minimum lisible. Pour éviter les fautes évidentes, utilisez Word, Bonpatron.com ou tout autre logiciel de correction avant de poster.

Veuillez utiliser un système nous permettant de différencier vos paroles de vos pensées.

Les sanctions - Les insultes, les propos racistes et/ou homophobes ainsi que toute trace d’intimidation ne seront tolérés sur ce forum. Des sanctions seront distribuées selon la gravité du geste.

Les doubles-comptes - Les doubles comptes seront acceptés. Par contre, pour en faire la demande, vous devrez remplir quelques critères. Dans un premier temps, vous devez être inscrit depuis plus de deux semaines et être actif avec votre premier compte. Ensuite, un questionnaire sera mis à votre disposition afin de faire la demande. Ceci sera alors accepté ou refusé par l’équipe administrative. Finalement, évitez de prendre deux personnages appartenant au même groupe.

Les personnages - Votre personnage vous appartient. Par contre, lorsque vous prenez un poste vacant ou un scénario, il est important de respecter les informations dictées. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe administrative (pour les postes vacants) ou le membre en question (pour les scénarios). Ils seront très contents de pouvoir vous aider à mieux cerner le personnage que vous avez choisi.

La censure - Comme le forum recueillera des membres de tous les âges, il est important d’inscrire dans votre titre, s’il s’agit d’un sujet contenant des sujets osés ou sexuels, une note informant les autres membres.
code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: RÈGLEMENT&CO-
Sauter vers: