Chicago Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Chicago, la ville où jamais rien n'est tranquille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Présentation de Lucas Gurpinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Lucas Gurpinar Empty
MessageSujet: Présentation de Lucas Gurpinar   Présentation de Lucas Gurpinar EmptyLun 24 Juil - 15:20

Lucas Gurpinar
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme »
Prénom : Lucas
Nom : Gurpinar
Surnom : Luke
Âge : 31 ans
Groupe : Family Business
Statut familiale : Fils bio de Dila & Cihan, frère de Firat, demi-frère de Maya, Cansu et Hazal, beau-frère de Fernando Jr et Willy Alarcon
Statut amoureux : Amoureux de Berrin Burrows
Métier : Avocat de Clother's Over Bros
Trait de caractère
Lucas est un homme qui est honnête et amicale dans la vie de tout les jours. Il est très proche avec ses deux mères, Dila et Narin mais aussi avec le reste de sa famille. Il est sérieux dans son travail.
Histoire
Lucas est le fils biologique de Dila & Cihan. A la naissance, il est enlevé par Esther Mercan et Kendal Samverdi. Il est élevé par Narin Mercan qu'il considère comme sa mère, mais Lucas à toujours refuser d’appeler Kendal "papa". Il sait que Narin est pas responsable de son enlèvement et qu'elle a jamais voulu cela, même si elle pouvait pas avoir d'enfant. Aujourd'hui, Lucas est de retour dans sa vraie famille. Pour rendre jaloux le lieutenant Mahone, il accepte de jouer le jeu de "sortir avec Laura Mendez" mais Lucas est pas amoureux de Laura. Il est amoureux de Berrin Burrows qui est sa bff. Après la victoire contre le cartel, son père le traîne avec lui quand il largue les amarres. Si Cihan est rentrée, c'est parce que Lucas lui a demander de revenir. Il connaît bien sa mère et il sait qu'elle accepte pas ce que son père à fait. Il a un second prénom, Baran
Informations sur le joueur
Prénom : Isaac
Âge : 22 ans
Comment j'ai connu le forum : Déjà là sur l'ancienne version
Mon avis sur le forum : /.
Autre chose ? :J'ai plusieurs comptes ici
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Ozan Winch
Admin
Ozan Winch

ft. : Cole Sprouse
Métier : Leader des Southside Serpent
Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2017

Présentation de Lucas Gurpinar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Gurpinar   Présentation de Lucas Gurpinar EmptyLun 24 Juil - 16:14

Bienvenue parmi nous
Tout est ok, je te valide
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-tormenta.forumsrpg.com
 
Présentation de Lucas Gurpinar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ozan Gurpinar
» Présentation de Cihan Gurpinar
» Présentation de Firat Gurpinar
» Présentation de Cihan Gurpinar
» Présentation de Ozan Gurpinar - Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago Life :: ADMINISTRATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: